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Réseau mobile

Comment récupérer son réseau mobile ?

Je n'ai plus de réseau mobile depuis hier matin. J'ai suivi l'ensemble des recommandations que j'ai trouvé sur votre site. Il n'y a pas de soucis réseau d'après votre site.
Je suis dans l'incapacité de vous contacter par téléphone car je n'ai pas de réseau et je ne possède pas de fixe.
J'ai essayé ma SIM dans mon ancien téléphone et ça ne fonctionne pas donc ça ne provient pas de mon téléphone. De même j'ai essayé une SIM d'un ami dans mon téléphone (qui n'est pas chez Bouygues) et ça fonctionné dans mon téléphone. Je pense que soit il y a un souci ici sur le réseau mobile ou j'ai un problème avec ma SIM. Pouvez vous régler le problème le plus rapidement possible, j'ai extrêmement besoin de mon mobile !

SANDY
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Sandy,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom