Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement de résiliation?

Bonjour, J'ai résilié mon forfait sensation 70G ainsi que mon abonnement Bbox suite à mon déménagement le 29/12/2020. Une dame a tout résilié au téléphone en m'indiquant que je n'aurais aucun frais si je restitue les élément avant fin janvier. Je les ai restitué bien à temps et je viens d'être prélevé, pour janvier, d'une résiliation à 59 €. Je n'ai reçu aucune facture de résiliation et ai restitué mes équipements, je ne comprend pas.
De plus, impossible d'avoir un conseillé au téléphone car je ne suis pas reconnu comme cliente bouygues.
Merci de me rembourser ces sommes non dues et de me fournir la facture de résiliation.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cecile,

Navrée que vous nous ayez quittée. Je vais tout vous expliquer.
Sur la dernière facture, vous avez les frais de résiliation de la Box qui s'élève à 59eur auxquels nous avons déduit le prorata du forfait qui avait été facturé le mois précédent en trop.
Par ailleurs, n'hésitez pas à télécharger la facture pour avoir plus de détail.
Voici le lien ci , pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Même résilié vous avez toujours à votre espace client durant les 6mois après résiliation.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Nathalie, merci de votre réponse. Toutefois, c'est justement les frais de résiliation que je ne comprend pas. Ils ne m'ont jamais été indiqué, j'ai résilié ma box car j'ai du quitter mon appartement et je suis actuellement sans logement determine, ni locataire, ni propriétaire. Au téléphone on m'a dit que je ne paierai rien avec la résiliation à condition de restituer les éléments à temps, ce que j'ai fait, et le cas contraire je paierai 30 euros qui me seront remboursé. Pourquoi alors payer 60 alors que j'ai été chez Bouygues plus de 2 ans, que j'ai du résilier suite à mon déménagement ? Je trouve injuste. De plus je comptais reprendre l'abonnement à la bbox dès ma réinstallation car j'ai été satisfaite et aimai l'utiliser. Merci de me justifier cette somme qui ne me paraît pas justifiee, surtout non annoncee

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Je prends la suite de Nathalie, lors de la résiliation d'une offre Bbox je vous confirme qu'il y a des frais de fermeture de ligne et pouvez retrouver les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je comprends votre situation mais celle-ci ne rentre pas dans les cas permettant l'exonération des frais.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
23 / 100
points

Rebonjour

Justement je fais partie du cas d'exonération "déménagement dans un lieu en France métropolitain de plus de 6 mois où la couvert Bouygues est impossible", dans ce cas, l'hébergement chez un proche pendant plus de 6 mois est un juste motif comme vous l'indiquez dans le lien disponible. En locurence je suis chez mes parents qui n'ont pas de couverture Bouygues, pour plus de 6 mois et j'ai les justificatifs pouvant le prouver. Je pense que c'est pour cela que la dame m'a indiqué que je n'aurais rien à payer.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,
Je vais pouvoir vous donner plus de renseignements.
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement

David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................