Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour activer ma nouvelle ligne bbox?

Bonjour,
Un technicien est passé ce jour pour la création de ma ligne. Une fois cela fait, j'ai branché mes équipements mais le voyant internet clignote blanc, puis rouge puis rose , etc. Est-ce un signe d'activation de ma ligne? Si oui comment de temps cela va durer avant que je puisse utiliser internet?
J'ai voulu joindre le service téléphonique mais impossible car ils me demandent ma ligne et une fois mon numéro écrit, c'est comme si ça ne marchait pas et ça raccroche.
J'espère avoir de l'aide rapidement..

ZOE
ZOE

ZOE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom