Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation b box

Aujourd'hui, un technicien est venu et a essayé de l'installer, mais je n'ai pas pu en raison d'un problème technique. Il ne peut être installé qu'avec adsl, mais veuillez définir une date de rendez-vous différente avec un technicien capable d'adsl. Je ne parle pas français. Je préfère le jeudi matin.

JISOO
JISOO

JISOO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jisoo,

Après avoir pris connaissance du compte rendu du technicien, celui-ci n'a pu installer la fibre dans votre logement, suite à un refus de du câble en apparent et que le technicien perce pour faire l'installation. Pouvez-vous confirmer ou non ?

De ce fait, vous souhaiter annuler la Fibre et souscrire à une offre ADSL ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................