Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens de souscrire à un pass internet en Suisse, est-il actif automatiquement ou dois-je attendre ?

Je viens de souscrire à un mess internet en suisse. Ma souscription a été prise en compte mais le pass est-il actif directement ou dois je attendre ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , sans compter qu'il faut activer les données mobiles sur votre portable , la Suisse ne faisant pas partie de l'U.E. , il me semble que vous sera facturé 0,06 € le Mo .

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je vous confirme que l'option Suisse est bien active sur votre ligne.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler