Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible d'accéder à mes factures depuis le mois dernier

Apparement le site de Bouygues a changé de version et jusqu'alors je n'avais aucun soucis pour télécharger mes factures. Mais maintenant plus rien. Je pense qu'il faut que j'aille dans mon compte ou espace personnelle mais tout est vide... pourtant je suis bien connecté, mon nom apparait. Ou peut être faut il aller ailleurs, ou peut être suis je devenu aveugle. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Je vous envoi un mail sur votre mail de contact afin de vous aider. Pensez à regarder dans vos mails indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................