Bonjour, je souhaite changer de mobile, et j'ai donc vu votre offre avec le forfait sensation 90go + iPhone 12 à partir de 299€.
J'ai donc appelé le service client qui m'a indiqué qu'avec mon forfait mobile actuel, je ne pouvais pas souscrire à l'offre, et qu'il fallait d'abord que je change mon forfait avant de prendre l'offre.
J'ai donc changé mon forfait et la date de prise en compte du nouveau forfait est le 13/02/21.
Je suis un peu stressée car l'offre pour l'iPhone 12 se termine le 14/02/21.
Ma question est de savoir, si je vais bien pouvoir le temps de bénéficier de l'offre ?? :/
Dans l'attente de vos réponses :)
Réponses
Bonjour Sophie,
Rassurez-vous, vous pourrez changer de mobile mais il faudra bien le faire le 13/02/2021.
Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Emmanuelle a répondu
SOPHIE a posé une nouvelle question