Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle est la date de ma nouvelle souscription ?

Bonjour, je souhaite changer de mobile, et j'ai donc vu votre offre avec le forfait sensation 90go + iPhone 12 à partir de 299€.
J'ai donc appelé le service client qui m'a indiqué qu'avec mon forfait mobile actuel, je ne pouvais pas souscrire à l'offre, et qu'il fallait d'abord que je change mon forfait avant de prendre l'offre.

J'ai donc changé mon forfait et la date de prise en compte du nouveau forfait est le 13/02/21.
Je suis un peu stressée car l'offre pour l'iPhone 12 se termine le 14/02/21.

Ma question est de savoir, si je vais bien pouvoir le temps de bénéficier de l'offre ?? :/

Dans l'attente de vos réponses :)

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Rassurez-vous, vous pourrez changer de mobile mais il faudra bien le faire le 13/02/2021.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................