Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SMS Rejet de prélèvement bancaire

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai reçu ce matin le SMS suivant : "Information Bouygues Telecom : votre banque a rejeté le prélèvement de votre facture. Nous émettrons un nouveau prélèvement de 172.65 Euros d'ici 6 jours maximum. Pensez à bien alimenter votre compte bancaire. Certains usages hors forfait seront limités pendant 15 jours."
Or je n'ai actuellement aucun compte Bouygues Telecom.
Je viens donc m'assurer que ce message est bien une erreur et qu'il n'y aura aucun prélèvement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin nous allons voir ça ensemble je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................