Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

débit réduit au dela ???...

bonjour, j'ai un forfait sensation 2h 40Mo sim seule bloqué.mon godet data est entierement consommé.cependant en 4g j'ai encore la possibilité de consulter messenger ou facebook.le hors forfait indique toujours zéro. ma question est simple, y'a t'il sur ce forfait le fameux débit réduit au dela???....j'espére une réponse claire et précise de la team bouygues.merci.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
209 / 750
points

Réponses

Bonjour Jean Claude,

Je vous viens en aide, pour le moment vous avez toujours votre recharge de 100Mo ce qui fait que vous bénéficiez de 140Mo jusqu'au 20/02 le jour de votre date de remise à zéro.
La résiliation de votre option recharge 100Mo est bien prise en compte pour le 20/02.
Je vous confirme également qu'au delà de la consommation de vos Mégas, vous serez en débit réduit.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
209 / 750
points

bsr Visanna...effectivement mais tout est consommé!...les 140 Mo...mais si vous me dites qu'il y a effectivement débit réduit au delà,celà répond à ma question!...bonne soirée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler