Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi Bouygues m'a fait souscrire à un service dont je n'avais pas besoin

Ma box a eu de gros problème lors du confinement et j'ai appelé le service client. Pour "résoudre" le probléme ils m'ont donné une clé 4g ainsi qu'un accès au service ma TV en direct gratuitement. Or je viens de me rendre compte que je paie ce service de ma TV en direct depuis plusieurs mois. Je trouve ça juste honteux de votre part j'ai pas d'autre mot.

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
1
120 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème. Le service client m'a juste proposé un geste commercial de 5€. C'est anormal.
En plus ils m'avaient mis le service B.tv sur mon téléphone. Qui va regarder la tv sur son téléphone en remplacement d'une box au débit défaillant qui me sert pour télétravailler ???
J'ai dit a la personne du service client que je ne m'en servirais pas (je n'utilise meme pas la box tv), mais il m'a inscrit quand même en disant que c'était gratuit.

Le service ne fonctionne pas, on devrait être dédommagé, et au lieu de cela, on se retrouve à payer plus. On nous inscrit à un service payant au lieu d'être dépanné et indemnisé.

Personnellement, je suis client de longue date et plutôt satisfait mais entre la dégradation du débit sur mon adsl et ces mésaventures de surfacturation, je suis très déçu. Il est peut-être temps d'aller voir la concurrence.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Freddy,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stephane,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................