Madame, Monsieur bonjour,
Je viens de changer mon forfait mobile par erreur sur internet. En effet, ayant actuellement un forfait 60Go, j'ai effectué par mégarde une demande de changement pour un forfait 100Go or je souhaiterai profiter de l'offre spéciale - Exclu Web Very B&You à 200Go.
Cependant la première demande étant déjà enregistrée je ne peux profiter de cette offre spéciale ; en effet, puisqu'une demande de changement de forfait a déjà été faite, l'on m'informe que je ne peux effectuer une nouvelle demande que lorsque ce changement sera effectif. Or l'offre spéciale se termine dans 2 jours.
Pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer la démarche à suivre ou bien corriger mon étourderie afin que je puisse profiter de cette offre spéciale à temps ?
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement,
Bonjour,
L’offre B&YOU série spéciale 200Go est une offre accessible qu’en ouverture de ligne, il ne vous sera donc malheureusement pas possible de migrer vers celle-ci.
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
L’offre B&YOU série spéciale 200Go est une offre accessible qu’en ouverture de ligne, il ne vous sera donc malheureusement pas possible de migrer vers celle-ci.
Bonne soirée
Merci pour cette concise et rapide réponse !
Aucunement besoin donc, d’annuler la demande initiale du changement de mon forfait 60Go pour un forfait 100Go (l’offre est par ailleurs déjà suffisamment intéressante).
Je vous remercie pour le temps que vous me faites gagner et je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu’une excellente continuation.
Cordialement,