Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Bbox must depuis le 08/08/2020. Ça fait donc 6 mois que ma ligne n'est pas connectée; chaque fois on reporte le RDV de 15 jours sans explication. Le premier RDV étais le 20/08/2020. Le problème ce que j'avais la fibre chez moi avec un autre opérateur mais j'ai résilié le contrat le 20/08/2020 soit disons la date de l'installation de la Bbox, depuis rien. Du coup j'aimerais bien savoir comment il faut faire pour rendre le materiel que j'ai récupéré le 08/08/2020 de l'agence Bouygues de Houdemont (54) qui est fermée jusqu'au 28/02/2021.
Remarque: J'arrive pas avoir quelqu'un au bout du fil en appelant le service client 1064 ou autre, que l'assistant vocal qui fini de rejeter, il ne me reconnait même pas avec mon numéro de ligne!!
Réponses
Bonjour Boujemaa,
Navrée pour cette situation, j'ai tentée de vous joindre sur votre ligne mobile commençant par 0608****** sans succès je vous ai laissé un message vocal en vous invitant à nous communiquer vos disponibilités.
Je reste à votre disposition,
Visanna , Bouygues Telecom
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