Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ocs à 5€: une arnaque ?

J'ai reçu une proposition à 5€ par mois par mail et par courrier pour le 27/12. N'ayant rien obtenu le 31/12, suite à un appel au service client, un mois d'essai à 1€ m'a été proposé en attentant la résolution du problème. Le 27/1, plus d'OCS donc appels tous les jours: pas de réponse, on me raccroche au nez, on doit me rappeler (heure de rdv fixé et aucun rappel). Puis on me dit que mon offre n'est plus valable... Quand je promets de contacter 60 millions de consommateurs, on me dit que finalement mon offre sera opérationnelle dès le soir. J'exige un contrat, on m'envoie un sms bourré de fautes, puis un mail déplorable et on me raccroche au nez. En effet, j'ai OCS...qui sera résilié au 27/2... C'est ça le meilleur service client de France? Je pense aller déposer une plainte pour publicité mensongère, envoi de faux documents et la joindre à un prochain courrier, avec un double à l'association de consommateurs... Des cas semblables au mien ? Merci

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous .

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................