Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service suspendu,compensation qui ne fonctionne pas= je vais être considérée comme nouvelle cliente?

J ai eu la bonne idée de migrer mon offre Bouygues suite a un échange avec l un des conseillers.j ai reçu le nouveau décodeur,tout fonctionnait....depuis 15h aujourd'hui rien sous prétexte que je n ai pas restitue l ancien decodeur...il faudrait déjà avoir le bon de retour.pourquoi je ne l ai pas déposé en boutique car je n ai pas de boutique proche...
Apres un appel ce soir on me dit qu un technicien va me recontacter,en compensation je peux avoir + de giga (ba oui teletravail sans internet c est compliqué)mais impossible d activer l offre de giga supplémentaire
Si j avais su que j aurai une interruption de service je n aurai pas changé d offre....merci Bouygues de récompenser vos vieux clients...

pachacaline
PASCALINE

pachacaline

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascaline,

Je suis désolée de cette situation.

Le service technique n'est pas disponible ici, et je ne pourrais vous expliquer ce qui se passe actuellement sur votre ligne Box.
Un incident est en cours, vous pouvez suivre son évolution depuis votre Espace client.

Pour la recharge de 100GO vous n'avez rien à faire, elle est bien en place sur le ligne 06 50 ** ** ** **
Je viens de la mettre en place sur le 06 58 ** ** ** **
Comme je vous l'indiquais, vous n'avez rien à faire de spécial, quand vous irez sur internet, c'est cette enveloppe qui sera déduite et non votre forfait.
Si besoin n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.

Nos équipes font le maximum pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................