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Bbox Miami

Pourquoi caster est impossible depuis ce jour ?

Depuis ce jour il m'est impossible de caster mon appli "mycanal"; sur le PC il est écrit "initialisation en cours sur BbOx Miami alors que hier encore tout allait très bien , pourquoi ?

NICOLE
NICOLE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Nicole, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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Bonjour, Ayant essayé de trouver une solution sur l'assistant Bbox, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. J'ai fait l'essai suivant: box et décodeur ayant été éteint, l'alimentation est alors coupée pour les deux boitiers durant une minute environ. Après redémarrage de l'ensemble, il est alors possible de caster. J'aimerai savoir ce qui a pu provoquer ce défaut sans raison apparente. D'avance merci pour votre avis

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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on est toujours pas present aux heures d ouverture de votre standard, votre appli diagnostic ne propose qu'un redémarrage qui ne sert à rien, nous sommes bcp de personne a priori a vous evoquer le meme probleme, aussi ca serait pas mal que vous mettiez une solution en ligne, cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom