Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4Gbox devenu inéligible ?

Bonjour,
Aujourd'hui à 10h panne de 4GBOX (je précise être en télétravail) je prends donc ma box adsl en secours (pas le choix car très peu de débit c'est pour cela que j'ai opté depuis 3 ans pour un 4Gbox Bouygues). Appel au SC qui m'indique avoir connaissance de travaux sur l'antenne.
18h retour à la normal et ma 4Gbox à l'air de fonctionner même si celle-ci passe au bleu clair et au bleu foncé beaucoup plus fréquemment qu'avant.
18h30, mes beau-parents m'appelle pour m'informer que leur 4Gbox ne fonctionne toujours pas (je précise que nous sommes dans la même maison et qu'il y a 15m de distance entre leur 4gbox et la mienne) et après de multiples manipulations je décide d'appeler le SC car je ne trouve pas la problématique (tout les appareils se connecte mais lorsque j'ouvre une page internet il est indiqué qu'il ne sont plus dans une zone éligible à l'offre avec un gros point d'exclamations).
Et la stupeur, le SC m'informe que suite aux travaux il est probable qu'il ne soit plus éligible (+ d'un an d'abonnement pour eux et moi 3 ans en sachant que 4 mobiles sont sur b&you). Il me dise de modifier l'emplacement au cas ou et que si le problème persiste, c'est que malheureusement il ne seront plus eligible et qu'une résiliation sans frais sera possible. J'informe que ma 4gbox a moi fonctionne en étant avec le conseiller au téléphone.
Je décide de tester leur 4gbox chez moi, rien n'y fait. Je me décide a tester leur carte sim dans ma 4gbox, rien n'y change et pareil en faisant l'inverse (test croisé). Sauf qu'en remettant ma SIM dans la mienne je me retrouve dans la même situation !! il est 20h10 et la je suis loin d'être content !!
Il est totalement stupéfiant et choquant de voir de tel pratique et se voir privée d'un service qui a fonctionné depuis tant d'année d'un seul coup sous prétexte que des travaux ont lieu et que la zone d'éligibilité a été réduite ?? pour profiter à d'autres ???
Je vous demande donc d'intervenir rapidement sinon je n'aurais que d'(autre choix que de résilier et de prendre une 4Gbox ailleurs, ainsi que tout nos forfait b&you (4 au total).
Cdlt.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
118 / 750
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je suis navré pour cette expérience.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone ce matin et que votre dossier est en cours de traitement.
Nous reviendrons vers vous dès que cela sera possible.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation après 3ans ma box est devenu soudainement inéligible hier, j'ai pu avoir un conseille ce matin et il m'a fait commander une nouvelle box4g et de resilier mon offre actuelle al réception de ma nouvelle box, seulement je ne comprend pas pourquoi et lors ce que je fais un test d'éligibilité a mon adresse il y as bien marqué que je suis inéligible donc je ne comprend pas, Help !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler