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Ma commande

Presque un mois sans activation de ma ligne

J'ai commandé la fibre il y a un mois.
Or, suite à un incident sur ma ligne pile au moment du passage du technicien (vandalisme, les câbles de la résidence furent coupés), celui-ci n'a pu finaliser l'activation.

Voilà 10 jours que toute la résidence a récupéré internet suite à la réparation d'orange (qui gère la résidence).

Voilà 10 jours que Bouygues me dit tous les jours qu'ils ne peuvent finir l'activation car il leur manque "un mail où orange confirme que l'incident est réparé".

Franchement, de qui se moque-t-on? Je télétravaille pour vivre et avec une clé 4G qui coupe toutes les 5 minutes c'est insupportable. Comment est-il possible en 2021 de faire attendre un client si longtemps pour un prétexte aussi incroyablement et stupidement bureaucratique?
Bouygues ne peut-il pas téléphoner de lui-même au service d'orange pour avoir "cette confirmation de réparation effectuée" ?

Que dois-je faire ?
Dois-je utiliser mon droit de rétraction et souscrire chez un concurrent pour sortir de ce marasme idiot ?

Merci de votre attention, de vos conseils et bonne soirée.

DAVID
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DAVID
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