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Ma facture

Frais de non restitution du matériel de 250€ alors que j'ai déposé le matériel en boutique

Bonjour, j'avais fait la résiliation de mon offre box internet et TV, suite à problème de santé je n'ai pas pû restituer le matériel dans les temps impartis. Je vous en avez fait part via forum et vous m'avez proposée de restituer le matériel en boutique, chose que j'ai fait et pourtant vous m'avez prélevé 250€. Je ne comprends pas pourquoi et vous prie de bien vouloir effectuer un remboursement.
Par avance merci

KARINA
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Christelle
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Bonjour Karina,

Suite à la restitution de vos équipements, une facture de remboursement a été automatiquement éditée le 02/02/21, elle est visible sur votre Espace Client.

Le remboursement est parti de chez nous le 08/02/21, à partir de cette date, votre compte sera crédité sous maximum 10 jours.

Nous restons disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

MONIQUE
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MONIQUE

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On me réclame la restitution de mes équipements et cela a déjà été fait j'en ai assez de ces réclamations qu'ils fassent leur boulot j'ai déjà attenu plus d'un mois pour être connectée c'est une honte

Christelle
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Bonjour Karina,

Suite à la restitution de vos équipements, une facture de remboursement a été automatiquement éditée le 02/02/21, elle est visible sur votre Espace Client.

Le remboursement est parti de chez nous le 08/02/21, à partir de cette date, votre compte sera crédité sous maximum 10 jours.

Nous restons disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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jean-mary
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Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil.

Votre dossier fut mis à jour ce matin par le collaborateur Bouygues du service technique; vous ne serez donc pas facturée de 320 euros.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JUSTINE
JUSTINE

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Bonjour, nous avons restitués nos équipement mais avons été débités malgré tout d’un montant de 250 euros ( ce qui est honteux !!! )

Merci de faire un remboursement au plus vite.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Justine, vous avez effectivement été facturé de la non-restitution de vos équipements car vous aviez dépassé le délai imparti pour nous les rendre, les équipements nous ont été retournés en date du 15/02/2021.
Suite à ce retour et sous 30 jours, vous serez remboursé automatiquement et par virement de la somme facturé.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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JUSTINE
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Merci de votre réponse.
Oui mais il était indiqué ensuite que cette somme sera débité le 18 SI jamais je n’avais toujours pas restitué les équipements.
Toute façon ça ne m’étonne même plus, c’est toujours comme cela chez vous et c’est pourquoi nous sommes partis.

J’espère que le remboursement sera aussi rapide que le débit qui a été effectué ;)...

J’ai enregistré ses échanges avec date et heures si jamais...
Bien évidement je ne l’espère pas car nous avons bien assez eu de problèmes comme cela avec un vous comme opérateur.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Justine,

Je vous confirme que le retour des équipements est bien enregistré depuis le 15 février. Le remboursement se fera bien automatiquement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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