Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous intervenir suite à une mauvaise installation de la fibre ?

Bonjour,

Un technicien est intervenu afin d'installer la fibre dans mon appartement. Il a percé au niveau du mur externe dans les parties communes, alors que des fourreaux prévus à cet effet se trouve juste à côté de ma porte.
Aujourd'hui le syndic de copropriété demande de remettre l'installation aux normes sans que les fils soient visibles.
J'ai donc fait appel au service client et technique, mais aucun des services ne m'a aidé à résoudre ce problème.
Sachant que les fourreaux sont juste à côté de mon appartement, la résolution du problème peut être rapide selon moi.
Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème rapidement ?
Cordialement.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier je suis désolé pour cette situation, mais nous ne pourrons pas intervenir pour une installation effectuée il y à plus de 4 mois.
Bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
là n'est la question. Je vous explique que les fils sont apparents et qu'il faudrait les faire passer dans le fourreau prévu à cet effet. Quelle est la solution : je coupe le fil et je continue de payer mon abonnement sans recevoir internet ?
Vous êtes mon FAI, merci de m'apporter une solution concrète et professionnelle.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je prends la suite de Rémi et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................