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Ma facture

Facture antidatée. erreur ou arnaque ?

Ma ligne a été activée le 5 février et je reçois une facture antidatée du 02 février !!!
Erreur ou arnaque ?
En attendant, je suis facturé.
Du 02 au 05 février j'étais encore chez mon ancien prestataire !!!

CHRISTIAN
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STEPHANE
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bonjour

Si vous avez fait une portabilité la ligne est activée quelques jours avant avec un numéro provisoire en attendant la portabilité effective.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox

cdt
Modifié le 12/02/2021 12:34:08

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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Si vous avez fait une portabilité la ligne est activée quelques jours avant avec un numéro provisoire en attendant la portabilité effective.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox

cdt
Modifié le 12/02/2021 12:34:08
Christelle
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Equipe

Bonjour Christian,

Je suis là pour vous aider.

Comme l'indique Stéphane, lorsque la ligne est activée il faut 3 jours pour effectuer la portabilité du n°.

Votre ligne a bien été activé le 02/02, comme nous vous l'avons confirmé par mail et SMS le 02/02.

Vous trouverez via ce lien plus de détails sur votre 1ère facture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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C'est faux!!! J'ai reçu un sms comme quoi ma ligne serait activé le 05/02. J'ai jamais demandé à avoir un N° provisoire!!! C'est de la vente forcée!! En attendant je vais payé du 02 au 05/02 chez mon ancien fournisseur!!! Pas très légal tout çà. J'espère un geste de votre part sinon à la moindre occasion, je change de crèmerie.
A bon entendeur.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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La où j'étais avant, il facturait au mois écoulé.
Avec vous, on a même pas commencé qu'il faut payé d'avance. C'est comme si on vous demandait de payer des impôts alors que vous n'avez pas encore commencé de travailler !!! Et c'est pas les exemples qui manquent dans la vie de tous les jours.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Si ma ligne avait été activée le 02 !!! pourquoi mon ancien fournisseur m'indique que ma ligne a été résiliée le 05/02.
Je peux vous fournir la preuve quand vous voulez.

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Christian,

Je suis là pour vous, comme indique plus haut ma collègue Christelle, il s'agit en effet du numéro provisoire. Celui-ci activé le 02/02, pour avoir une portabilité de numéro il faut bénéficier de ce numéro provisoire car c'est bien celui-ci qui vous permet par la suite de conserver votre numéro de téléphone. C'est la procédure à suivre.
Par conséquent, la facturation commence bien à partir du moment ou votre numéro provisoire est activé.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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C'est pas la peine de tourner autour du pot!!!!
J'ai bien compris que je me suis fait arnaquer de 3 jours.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Christian, je vous invite à prendre connaissance de cet article qui vous explique le fonctionnement d'une portabilité mobile et le délais : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Passez une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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Bouygues Telecom vous informe que la portabilité de votre numéro +33601.......est en cours de finalisation et sera effective le 05/02/2021 en fin de journée. Vous pourrez ainsi bénéficier de l'ensemble des services de votre ligne (appels entrants et sortants).

CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Pouvez vous fournir un document stipulant l'existence de ce service de numéro provisoire et les modalités de sa facturation qui soit accepté par le nouveau client lors de son inscription ?
En cas de portabilité ce N° provisoire ne sert à rien; si ce n'est se remplir les poches!!!

Anthony
Anthony

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En plus de l'article que je vous ai transmis, votre contrat de service retrouvable sur votre espace client rubrique " mes infos persos" mentionne bien cette modalité de numéro provisoire. Je vous invite à en prendre connaissance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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" mes infos persos" alors qu'on a pas encore souscrit et qu'on est pas enregistré; qu'on a pas de compte Bouygues!!!
J'ai refait la manipulation d'inscription au forfait proposé.
C'est trés sommaire, il faut tout de suite aller au panier pour payer les 10€ de la carte sim ....
Rien sur le N° provisoire

David
David

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Bonjour Christian,
Vous avez bien souscrit une ligne chez Bouygues Telecom puisque vous avez effectué une portabilité de votre numéro chez Bouygues Telecom.
Votre espace client est donc existant. Pour vous connecter, voici comment faire :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Voici également toutes les informations sur la démarche de portabilité :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Pour ce qui est de la facturation de la ligne, celle-ci commence dès que les services sont disponibles soit dès l'activation). Si la portabilité a été demandée, elle s'effectue dans les jours qui suivent l'activation.
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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A force de voir fuire les clients, vous vous poserez les bonnes questions. Je ne répondrai plus désormais à des gens aussi bornés qui n'ont rien compris au commerce.

Xavier
Xavier

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Bonjour Christian,

La mise en place du numéro provisoire pendant 3 jours ouvrés est systématique et commun à tous les opérateurs. Il s'agit du délai technique de récupération du numéro suite à une ouverture de ligne. Libre à vous sur cette période d'utiliser la ligne du nouvel ou de l'ancien opérateur (ou même des deux opérateurs) sur cette période.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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Je quitte le navire. J'espère que ces discussions feront réagir ceux qui comme moi n'ont pas apprécié cet appât du gain.

CHRISTÈLE
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Bonjour Christian

Merci pour votre accueil.
Navrée si mon explication ne vous parait pas suffisante.
Vous avez choisis de partir et je respecte votre choix.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
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Bonjour, Idem pour moi. Le numéro provisoire attribué je ne l'ai pas demandé ni utilisé car j'étais encore chez mon ancien fournisseur. Donc je vais demander le remboursement, si réponse négative, je quitterai cet arnaqueur avec mes 3 lignes!!! C'est une honte. Je pense allez voir une association de consommateurs et parler de cette affaire et peut-être monter un dossier dans lequel j'invite tous les utilisateurs ayant été arnaquer comme moi à me rejoindre!!!

Elodie
Elodie

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Bonjour Thierry, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous expliquant la première facturation.
Afin d'échanger avec notre service, je vous invite à me communiquer un créneau de 2h où vous êtes joignable.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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