J'ai souscrit au mois de Janvier l'offre box fibre alors que j'étais chez Bouygues Télécom déjà depuis un certain temps. L'installation à été effectuer et j'avais demander la portabilité de mon numéro de téléphone fixe et ça ne marche pas car le RIO n'est pas valide je ne comprends pas... je viens de voir qu'un déménagement à été effectuer alors que ce n'était qu'une migration envers une autre offre Bouygues.
J'aimerai vraiment pouvoir récupérer mon ancien numéro.
Merci de votre aide
Réponses
Bonjour Gérald,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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Bonsoir Gerald,
Afin de pouvoir faire le point je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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