Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre bbox fit dont l'installation est prévue pour le 27 fevrier prochain.
Mon coli "Bbox" n'a pu être livré en raison d'un manque d informations concernant l adresse de livraison. Je souhaiterai communiquer ses informations à bouygues mais je n arrive à joindre aucun conseiller.
L'expéditeur C_ERAGNY indique La Poste sur le lien de suivi de commande.
Que dois je faire car l'installation ne peut se réaliser sans les équipements.
Réponses
Bonjour Carole ,
Je suis là pour vous aider .
Je constate une mise a jour d'adresse ce jour .
Avez vous réussi a joindre le service client?
Nous restons a votre disposition.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
En effet j ai mis à jour l adresse aujourd hui, en esperant que cette information soit communiquée à Colissimo pour que je puisse etre livrée.
J ai tenté de joindre à plusieurs reprises le service client sans succés.
Pouvez-vous me dire si l information concernant mon adresse a bien ete transmi à colissimo
Cordialement
Carole
Bonjour Carole nous n'avons pas cette possibilité. Toutefois sur le suivi de livraison de colissimo, il est indiqué que l'adresse est incomplète et que vous devez contacter leur service clients afin d'apporter les informations nécessaires.
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................