Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de suivi technicien ?

Bonjour,
Suite à l'annonce de Bouygues d'arrêter l'offre dont je bénéficie actuellement, j'ai pris rdv pour effectuer l'installation de la fibre optique.
Au moment du rdv technicien, celui-ci m'informe que j'ai besoin des autorisations de mon propriétaire et du syndic pour effectuer les branchements nécessaires. Sans celles-ci (rien n'avait été demandé lors des contacts préalables), l'installation a normalement du être déclarée comme échec.
Je n'ai depuis aucune nouvelle de Bouygues, ni de Sogetrel (le prestataire en charge des installations), alors même que j'ai bien le nouvel équipement en ma possession. Par ailleurs, mon syndic m'informe que toute intervention dans les parties communes devra lui être notifiée avec détails techniques, il faudra donc un passage de technicien préalable à toute intervention.
Comment procéder pour finaliser l'installation tout en respectant bien les engagements que j'ai vis-à-vis de la copropriété ?
En vous remerciant,

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4310 / 5000

Bonjour Clément,
Désolée pour la mauvaise information. Pour mettre en conformité votre appartement, il faut l'intervention d'un électricien pour les parties communes.
Notre technicien, lui, raccordera votre logement au réseau Fibre.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
Merci, c'est donc loin d'être aussi évident comme procédure que ce que décrit Bouygues par téléphone...
Par ailleurs, vous ne répondez pas à ma question sur ce qu'il advient suite à l'annulation de l'intervention du technicien (qui ne semble pas avoir été correctement signalée à vos service).
Au vu des contraintes pour mener à bien l'installation de la fibre, je ne suis pas certain de souhaiter poursuivre cette démarche, encore faudrait-il que je puisse suivre et intervenir sur ma commande (ce qui n'est pas le cas) !