Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le clignotement devient rouge?

Le boitier noir BBOX 4K clignotait en bleu et maintenant en rouge

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si ce lien peut vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
points

Merci je n'ai pas trouvé sur leurs sites de réponse parlant de la BBOX 4K , ici cela marche quand meme, probleme de réseau? ou de leur serveur?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerard,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Charly, conseiller Bouygues Telecom