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Bbox

Internet filaire ne fonctionne pas contrairement au wifi

Bonjour
Je souhaiterais connecter mon ordinateur à ma bbox en passant par un réseau filaire. Cependant cela ne semble ne pas marcher. J’ai tester l’ordinateur et le câble en allant chez une autre personne et ceux si fonctionne parfaitement.

Sur ma box les voyants Internet et téléphone ne s’allument pas. Contrairement au voyant wifi qui me permet d’avoir internet actuellement et ce avant et après les vérifications.

J’ai utiliser l’assistance et j’ai fait les contrôles préciser (réinitialisation de la bbox, attente après l’avoir éteint, vérifier les câbles,...) mon câble réseau vert box est brancher sur le port nommé « DSL » (je n’ai pas là À) et mon câble box vert ordinateur est branché sur le port nommé « internet 1 ». J’ai essayé de changer de port ce dernier mais sans aucun effet.

Merci pour votre aide.

WILLY
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Willy, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom