Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

BOX 4G débit de plus en plus minable

Le réseau 4G bouygues se dégrade de plus en plus dans mon secteur et il m'est de moins en moins possible de surfer avec la box 4G. Le pire étant le week end, il est impossible de surfer, pas étonnant vu que BT propose des offres mobiles avec datas illimitées le we, résultat, les antennes sont totalement saturées.
Proposer une offre 4G box à un tel prix pour un résultat aussi minable me met en colère. La couverture mobile est totalement fausse quand je regarde la carte correspondante.
Donc si un expert BT passe par ici, merci de m'indiquer si il y a un projet de couverture correcte de ma zone. Mais bon je sais que les opérateurs se fichent totalement des zones rurales, preuve en est que désormais seule la 5g les intéressent, toujours à destination de zones qui ont déjà du débit par toutes les technologies possibles.
Pour info ma box se connecte sur une seule cellule située à plus de 8kms , c'est la 156217873.
Si au moins on pouvait choisir le réseau 4g + 3g, et beh non c'est bridé.....

Et inutile de m'envoyer votre réponse toute faite...

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident box et mobile en Auvergne (63, 43, 15 & 03) ainsi que dans la Loire (42). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
53 / 100
Mais enfin pourquoi me parlez vous de ces départements, je suis dans le département 31.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

• Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
53 / 100
La réponse que je ne voulait pas recevoir .... on dirait que je parle à un robot .

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
53 / 100
Vu que ça va tourner en rond pour rien, j'abandonne la 4g box et vais me tourner vers la thd radio....

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre

Navrée pour cette situation.
Je vous invite à me rejoindre en privé pour plus de confidentialité.
A tout de suite ...

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
53 / 100
je ne sais pas comment on fait pour vous contacter en privé. Si je clique sur votre profil je n'ai pas d'option contact.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Oups !
Vous allez recevoir un mail.
N'hésitez pas à vérifier vos spams.
Merci.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE ANDRE
PIERRE ANDRE

PIERRE ANDRE

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir,
idem pour moi,depuis 3 semaines plus de connexion possible.
Carte sim changée de la box,Une promesse de rappel d'un technicien jamais parvenue,depuis ces 3 semaines ,avec apparemment des pannes sur ma région ,mais depuis on m'a signifié que tout était rentré dans l'ordre,mais pas pour moi,avant j avais une connexion adsl pourrie 4-5 méga maintenant avec une box 4g et 40 euros donné à Bouygues ,merci j'ai entre 0,2 et 8 méga !!!!
Au tout début,j avais 40 et plus de débit.
J'aimerais vivement que quelqu'un de chez Bouygues me recontacte ,car j'ai déjà contacté le service 1064 a de nombreuses reprise sans solutions pour moi.
Je suis dans l'attente Merci

PIERRE ANDRE
PIERRE ANDRE

PIERRE ANDRE

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir,
Problème pour l instant résolu ajout antenne et changement de la box tout semble refonctionner
Nouvelle box B628

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je transmets auprès de notre cellule technique, et vous remercie pour votre patience et compréhension.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
32 / 100
Exactement le même problème dans le 31. Débit aux heures de pointes de l'odre de 10/100 Ko secondes.... Le réseau indique une optimale... tout simplement inadmissible!

Le 1064 n'apporte aucune solution. J'ai donc changé tout l'équipement de mon propre chef, résilié mon abonnement et repris un nouveau, même situation...

40€ pour un service quasi inexistant (ah si, peut-être à 3h du matin!) depuis au moins un mois. Je reste ou je pars??

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
53 / 100
Vu que t'es dans le 31, je te conseille de te renseigner sur la THD radio. Je vais faire venir un technicien pour vérifier si ca fonctionne mieux que cette daube de box 4G.
Toute la haute garonne est couverte en thd radio au moins jusque fin 2022.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
32 / 100
Je vais y jeter un œil je te remercie !
Effectivement c'est une vrai mascarade cette box 4g!