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Ma facture

La ristourne accordée le mois dernier suite à l'arnaque du passage de 4.99 à 7.99... C'était juste pour 1 mois ?

Déjà j'avais pas l'impression de ruiner Bouygues avec une ristourne de 5 euros, ai-je tort d'espérer plus de votre part ?

PASCAL
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Réponses

Audrey
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Bonjour Pascal,

Pouvez-vous m’en dire plus ?

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
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On m'a changé mon forfait sans rien me demander, on m'a ensuite fait comprendre que malheureusement je n'avais rien à dire et en attendant de trouver un forfait et un tarif adapté à ma conso j'aurais une ristourne, alors oui, ristourne j'ai eue, royale, 5 euros, mais proposition... J'attends. Je ne me fais pas trop d'illusions, si on a eu la malhonnêteté de changer mon forfait "À VIE" sans mon accord je ne pense pas qu'on aura la délicatesse d'avoir la moindre considération pour mon cas.... Voilà voilà, ça ne change pas grand choses à ma déception mais ça fait du bien d'en faire part.
J'imagine que mon forfait passé à 7.99 ne devrait pas tarder à passer à 10.99 on n'est plus à ça près

David
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Bonjour Pascal,
Je vais pouvoir vous donner plus d'explications.
Depuis le mois de décembre, votre forfait a été enrichi de 20Go supplémentaires par mois , +2Go roaming (soit 40Go dont 5Go au lieu de 20Go dont 3Go) pour une hausse de 3€/mois. Un Email vous a été envoyé en date du 07/10/2020 pour vous en informer.
Pour ce qui est de votre ancien forfait, nous n'avions jamais communiqué sur un forfait "à vie", mais "sans condition de durée", impliquant que la revue du tarif n'était pas encore envisagée au moment de la commercialisation de cette offre mais qu'elle pouvait intervenir à tout moment.
En accord avec l'article L224-33 du code de la consommation, nous vous avons informé au minimum un mois avant l'application du nouveau tarif.
Votre ancien forfait n'existant plus, il n'est malheureusement pas possible de revenir dessus.
Si le nouveau forfait ne vous convient pas, vous avez la possibilité de consulter les autres offres disponibles sur votre espace client, voici comment faire :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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PASCAL
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Lol.......