Bonjour,
j'ai un rendez-vous prévu le 22 Février afin d'activer ma ligne téléphonique pour que je puisse avoir internet par ADSL, cependant je souhaiterais modifier ce RDV au 19 Février au plus tôt mais je n'arrive pas a changer la date du rdv via le site, l'application ou le 10 64.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Le rendez-vous est modifié Remy. Vous allez recevoir une confirmation par SMS.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Rémy,
Quel créneau horaire souhaitez-vous le 19/02 ?
-8h à 10h
-10h à 12h
-13h à 15h
-15h à 17h ?
Il y a de la place le 17/02 aussi de 8h à 10h, 13h à 15h et de 15h à 17h.
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, je souhaiterais le 19/02 entre 15H et 17H si possible, merci
Le rendez-vous est modifié Remy. Vous allez recevoir une confirmation par SMS.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................