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Impossible de modifier la date de mon RDV

Bonjour,
j'ai un rendez-vous prévu le 22 Février afin d'activer ma ligne téléphonique pour que je puisse avoir internet par ADSL, cependant je souhaiterais modifier ce RDV au 19 Février au plus tôt mais je n'arrive pas a changer la date du rdv via le site, l'application ou le 10 64.
Pouvez vous m'aider?

Merci

RÉMY
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Anthony
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Le rendez-vous est modifié Remy. Vous allez recevoir une confirmation par SMS.
Merci de votre confiance.

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Autres réponses

EMILIE
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Bonjour Rémy,

Quel créneau horaire souhaitez-vous le 19/02 ?

-8h à 10h
-10h à 12h
-13h à 15h
-15h à 17h ?

Il y a de la place le 17/02 aussi de 8h à 10h, 13h à 15h et de 15h à 17h.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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RÉMY
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Bonjour, je souhaiterais le 19/02 entre 15H et 17H si possible, merci

Anthony
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ARLETTE
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Bonjour j ai rendez vous avec un technicien le 15 mars. Serait il possible d avancer ce RV Je dois récupérer ma nouvelle boxe et déposer l ancienne avant le 12 mars. Je ne peux pas rester sans internet Merci de votre reponse

Laurie
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Bonjour Arlette,

Je suis navrée la date ne peux pas être décalée, nous n'avons pas de rendez vous antérieur au 15/03.

En attendant vous pouvez vous servir de mode modem de votre téléphone mobile, je viens de vous valider 100Go offerts pendant 1 mois.
https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/huawei/p30...

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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