Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Pouvez vous me contacter après une facture de résiliation?

bonjour,
Bouygues m'a proposé une résiliation sans frais alors que j'étais encore engagé pendant 2 ans car à ma nouvelle adresse pas de réseau...aujourd'hui je me retrouve avec une facture de 1 000€ pour nos deux lignes ! Pouvez vous me contacter car je trouve inadmissible de ne pas pouvoir vous joindre!
Merci par avance

NOELLA
NOELLA

NOELLA

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noëlla,

Je vois que vous avez déjà contacté le service client ce jour à ce sujet et une escalade est en cours pour analyse et un conseiller va revenir vers vous sous 72H.

En attendant la facture à été stoppée et ne partira pas en banque.

Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOELLA
NOELLA

NOELLA

Niveau
0
21 / 100
points

Très bien, merci pour votre réponse,

Cordialement