Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de retractation ?

Bonjour. On m'applique 289 euros de frais de retractation alors que j'étais dans les 14 jours, pour une commande faite en ligne. Je ne parviens pas à joindre le service client au 1064, car a priori ils ne reconnaissent pas mon ancien numéro, et donc je ne parviens pas à passer l'automate, qui au final mets fin à mon appel... Que faire ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

merci pour votre retour, j'ai bien eu votre message. Nous allons surveiller l'évolution dans le prochains jours.
bonne fin de journée