Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, j'ai souscrit un forfait à 14.99 et ma premiere facture est de 16.92, je souhaite savoir pourquoi

bonjour, pourquoi mon forfait à 14.99 est facturé 16.92

PAOLO
PAOLO

PAOLO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Blocos
SALAH

Blocos

Niveau
0
45 / 100
points

idem pour moi, exactement la meme chose.
mais si ils me preleve je cloture mes 3 contrats, par ce que je n'est jamais eu d'internet.
il ne respecte meme pas leurs clients, depuis lundi dernier j'attend que un responsable me contacte , rien du tout.
pour remplacer le cable adsl defectueux imcapable de reparer .depuis le 15 janvier 2021.
certalns conseillers ( eres) sont des maleleves , mal eduquees.
.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paolo

Merci d'avoir choisis notre offre.
Vous avez la possibilité de retrouver vos factures sur votre Espace Client, y compris sur l'application mobile gratuite.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour l'explication de votre facture, c'est ce lien qu'il faut consulter : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Blocos
SALAH

Blocos

Niveau
0
45 / 100
points

Et pourquoi vous parlez du comportement de vos collègues, un comportement de mal élevés, et des responsables qui n'appellent jamais leurs clients, et pourquoi depuis le 15 janvier à ce jour j'ai pas de réseau internet et vous allez me facturé, malgré que vous me dépanné du boîtier 4G.
J'aimerais bien que vous répondiez à ma demande.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salah,

Je suis navrée de lire cela, je vois que votre dossier est déjà pris en charge au service client et qu'une escalade est bien en cours pour un rappel responsable.
Merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................