Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande tv Samsung indisponible

Bonjour,

J’ai souscrit l’offre bbox smart tv, avec la tv de 50 pouces à
49€. Le technicien est passé, je reçois bien le mail pour commander ma tv. Sauf qu’actuellement la tv de 123cm n’est plus en stock. Merveilleux , d’autant plus que nous n’avons plus la tv puisque nous n’avons plus de décodeur.

Quelqu’un a t’il une idée du moment ou cette tv sera disponible ? Je suppose que Bouygues ne fourni pas de décodeur pour dépanner ces clients ?

Je vous remercie,
Bien cordialement

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis navrée de la situation et vous informe que nous ne fournissons pas de décodeur TV pour l'offre smart TV fibre et que nous n'avons pas de visibilité sur le stock TV de samsung.

Je vous invite sur le modèle voulu n'est toujours pas disponible, de cliquer sur "Alerte de dispo" sur votre suivi de commande.
Samsung vous fera parvenir un mail dès que le modèle de téléviseur souhaité sera disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................