Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le S9 reconditionné que vient de m'envoyer Bouygue est un US (G960U). je ne recois peu de RZO ou mon S7 lui captait?

Le S9 ne capte pas le RZO (4G et GSM) là ou le S7 captait parfaitement le GSM et correctement la 3G+. Y a t'il une solution ou dois je renvoyer le tel

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom