Merci à votre réponse
Bonjour.
Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :
Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
Les détails sur la page d'assistance ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour.
Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :
Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
Les détails sur la page d'assistance ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Merci à vous !
Bien cordialement !