Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cadeau anniversaire en boutique?

J'ai reçu un mail de Bouygues disant m'offrir une enceinte pour mon anniversaire à aller chercher en boutique avec un code . Or, en bas de la page se trouve une note indiquant "Offre valable jusqu'au 28/02/2021 dans la boutique Bouygues Telecom indiquée. Code de réduction personnel de 20€ et à usage unique sans condition d'achat à utiliser jusqu'au 28/02/2021 sur le produit LIVOO Haut-parleur compatible Bluetooth".
Est-ce un cadeau ou une escroquerie Bouygues ?

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
14 / 100
points
MERYEM
MERYEM

MERYEM

Niveau
0
74 / 100
points

Après une petite recherche, il me semble que l’enceinte coûte 20€ donc ce n’est pas une arnaque mais un petit cadeau

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé.

A tout de suite en privé pour plus de précisions !

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GABRIELE
GABRIELE

GABRIELE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu le même mail et je me pose la même question: est-ce que l'enceinte est effectivement offerte ou faut-il payer? Et si oui, combien?
Merci.

Bonjour Gabriele,

Afin de faire le point sur votre demande, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
14 / 100
points

Après vérification je confirme que l'enceinte est bien offerte gratuitement.

LOUARDI
LOUARDI

LOUARDI

Niveau
1
113 / 750
points

cadeau virtuel

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
22 / 100
points

moi aussi , je veux des précisions . pourquoi le faire en privé ...?????

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arlette,

Quelles précisions voulez-vous avoir ?
Avez-vous également reçu un e-mail vous proposant cette promotion ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
22 / 100
points

c est un vrai cadeau , rien à payer ...sympa

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai reçu le même email
Avez vous eu une reponse?

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Après consultation de votre dossier je ne retrouve par cette promotion et vous propose de contacter la boutique concernée pour plus de renseignements.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIANNEY
VIANNEY

VIANNEY

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai reçu le même mail et je me pose la même question: est-ce que l'enceinte est effectivement offerte ou faut-il payer

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vianney !

L'enceinte Bluetooth proposée https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/livoo-haut-par... est à 20 euros. Si le bon vous propose 20 euros de remise, c'est bien gratuit :)

Mon conseil, assurez vous de l'ouverture de votre boutique préférée et de la disponibilité du stock avant de vous déplacer : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Rien à voir mais nous aurions une offre BBox Fibre plutôt sympa rien que pour vous : disponible pour en parler ? Si oui sur quels créneaux horaires svp ?

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVÈRE
SYLVÈRE

SYLVÈRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu la même offre, mais je l'ai perdue dans mes mails.
Est-il toujours possible d'en bénéficier ? Quel est son délai de validité ?

Bonjour Sylvère,

Je me renseigne auprès de mon service et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvère,

Je suis navrée mais il n'est pas possible de vous le renvoyer.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMINE
AMINE

AMINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens de recevoir ce mail?
Est ce que c’est vrai?

MERYEM
MERYEM

MERYEM

Niveau
0
74 / 100
points

Après une petite recherche, il me semble que l’enceinte coûte 20€ donc ce n’est pas une arnaque mais un petit cadeau

cb
CECILE

cb

Niveau
1
431 / 750
points

Bonjour, j'ai reçu le même mail. On m'indique que j'ai jusqu'au 30 juin 2021 pour retirer ce cadeau. Est-ce jusqu'au 30 juin inclus ? car je ne peux y aller que ce jour-là.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,
Si il est bien noté jusqu'au 30 juin et non avant le 30 juin, vous pouvez vous rendre en boutique jusqu'à cette date.
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

cb
CECILE

cb

Niveau
1
431 / 750
points

Merci beaucoup.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Nous sommes le 3/07/21 la date de mon cadeau etait le 30/06 je n'avais pas vu cette date on peut demander un autre code ou cest foutu ????

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Si vous n'êtes plus sur la période indiquée sur le message reçu, la boutique ne pourra plus vous délivrer le cadeau.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler