Il est indiqué dans les conditions tarifaire spécifique du forfait spécial B&YOU 2 GO qu'il est possible de bloquer gratuitement l'internet mobile dès que la consommation atteint 2 GO par activation ou désactivation d'une option dans l'Espace Client. Lorsque j'essaye d'accéder à cette option, j'ai un message indiquant "option non disponible pour mon offre". ce qui est contraire aux conditions tarifaire !
Avez vous le même problème ?
Réponses
J'ai effectivement le même problème.
Bouygues arnaque les gens en leur mentant effrontément au moment de la souscription du contrat afin d'attirer la clientèle.
J'ai souscrit un forfait 100Mo pour ma mère qui n'utile quasiment pas internet (avec la promesse de pouvoir le brider au delà), mais comme elle ne maitrise pas bien son téléphone elle active parfois involontairement les données mobiles et s'est retrouvé le mois passé avec plus de 12€ de dépassement de données puisque je n'ai pas pu le brider comme cela m'avait été promis.
C'est tout benef pour Bouygues, des fausses promesses, des gens qui ne maitrisent pas bien la technologie et hop, il n'y a plus qu'à encaisser la monnaie.
Je ne compte bien sur pas en rester là, car il est inadmissible de laisser les grandes compagnie arnaquer comme ça les personnes vulnérables.
Bonjour,
je crois que l'option de blocage est disponible uniquement avec les forfaits 10Go ou moins.
Bonjour Jacques.
Pas d'inquiétude, je viens de faire le nécessaire. A partir de maintenant, aucun risque de dépassement hors forfait.
Bonne journée.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Bérengère,
Je suis navré de ce désagrément.
Tout d'abord, nous pouvons si vous le souhaitez ajouter en immédiat un blocage à la ligne. Ainsi, aucun dépassement de forfait ne pourra être fait par les consommations (que ce soit les appels, les SMS ou l'internet).
Vous pouvez le faire également depuis votre Espace Client, dans les options, en ajoutant "Forfait version bloquée", évidemment cette option est gratuite.
Si vous souhaitez que nous le faisions à notre niveau, je vous invite à nous l'indiquer ici.
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
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