Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement abusif 888 ?

Prélevé sur 3 mois de 0,34 CTS à chaque fois pour des appels de moins de 5s vers le 888. Le conseiller m'explique que c'est le répondeur de chez Orange. Jamais je n'ai composé ce numéro. Selon lui pas d'erreur possible, mon téléphone doit appeler tout seul quand il est dans ma poche...et bien non je le met dans une pochette spéciale dans mon sac à main et toujours verrouillé. J'insiste car je ne vois pas pourquoi je devrais payer alors que l'historique de mes appels confirme bien que je n'ai jamais contacté ce numéro. Bref de toute façon c'est de ma faute !!! Une fois libéré je change d'opérateur s'il n'est pas opéré de régularisation financière, c'est une question de principe. Multiplié par le nombre de clients à l'année ça doit représenter une belle somme !

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour , en effet le 888 est le numéro de la messagerie vocale de Orange . je vous conseille de paramétrer votre identifiant de messagerie , le 660 sur votre portable . Dans vos paramètres , cliquez sur l'icône " Téléphone " / et sur les 3 petits points en haut , choisir " Paramètres " / et sur " Messagerie vocale " / et sur " Paramètres Messagerie vocale " , supprimez le 888 , et tapez le 660 , cordialement .