Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement de l'achat de la carte SIM en boutique car jamais envoyée comme prévue

Bonjour, je souhaiterai me faire rembourser les 20 euros que j'ai du payer en boutique pour me procurer une carte sim car celle que j'ai commandé en ligne en souscrivant à un forfait B&you n'est jamais arrivée, la date limite a été dépassée, ma ligne activée, je n'avais d'autres choix que d'aller en boutique en urgence et "avancer" ces 20 euros malgré les nombreux appels au SAV. Souscription en janvier 2021. Merci

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie,

Rassurez-vous, le remboursement de 20 euros va venir en déduction de votre facture du 09/02/2021 qui est actuellement en cours d'édition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................