Bonjour,
J'ai pris un forfait B&you en juillet au tarif de 9,99€ pour un an, et au bout de 3 mois je suis passé un un tarif de 19,99€ sans raisons.
J'ai déjà appelé 2 fois pour résoudre le problème et à chaque fois on me dit que ca va être régulariser...sauf que toujours rien
Merci
Réponses
Bonjour,
Marie Suzette, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
STEPHANE a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
STEPHANE a posé une nouvelle question