Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'enregistrer une chaîne ?

Bonjour,

Depuis de longs mois je n'avais plus la possibilité d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre. La mise en pause du direct ne fonctionnait plus également. Mais mon matériel était ancien, je supposais donc que le problème venait de là.

Cependant, Bouygues m'a récemment changé mon matériel obsolète (box et décodeur tv). La mise en pause du direct refonctionne.

En revanche, il m'est toujours impossible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre, l'enregistreur perd donc quasiment tout intérêt. J'ai vu de nombreuses questions sur le forum à ce sujet, mais aucune réponse.

Merci de votre intervention.

Cordialement,

EMMELINE
EMMELINE

EMMELINE

Niveau
1
160 / 750
points

Réponses

EMMELINE
EMMELINE

EMMELINE

Niveau
1
160 / 750
points

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je n'ai pas dû être claire dans ma question.
Je sais la manip pour enregistrer. Seulement, lorsque je lance un enregistrement, et que je veux changer de chaîne pour regarder autre chose, j'ai un message d'erreur m'indiquant que si je change de chaîne, cela va stopper mon enregistrement.

EMMELINE
EMMELINE

EMMELINE

Niveau
1
160 / 750
points

Bonjour,

Je reste toujours dans l'attente, depuis une semaine, d'une réponse de Bouygues.
Je n'ose croire qu'en 2021 un enregistreur ne permette pas de regarder une autre chaîne...

Cordialement,

Bonsoir , normalement quand on enregistre un programme , on peut très bien passer à une autre chaîne ? Avez vous essayé de faire un redémarrage de votre modem blanc ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmeline,

Navrée pour le délai de réponse. Nous n'avons malheureusement pas accès à la partie technique sur ce canal :(

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic ici => https://bytl.fr/DiagBbox

Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................