Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb réseau / pas d’internet depuis ce matin??

Bonjour,

Aucun réseau sur la box depuis ce matin.
Le voyant téléphone et internet clignotent rouge.
J’ai redémarré ma box en suivant bien les instructions mais rien...
Je suis en télétravail il est impératif que je puisse me connecter à ma box, merci de faire quelque chose.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
22 / 100
Il s agit d une panne generale sur toute l auvergne. Seulement solution attendre d autant que bouygues est en rupture de clé 4G pour depanner

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
619 / 750
Pas qu'en auvergne... beaucoup plus étendu que ça, car je suis dans le vaucluse et c'est pareil, depuis midi environ.
Déjà qu'en temps normal, ils sont pas foutu de fournir un service acceptable (des problemes depuis 1 an et aucune solution...), si en plus ils se mettent à avoir des pannes générales, on est pas sortis de l'auberge lol.
Heureusement dans 10 jours je serais enfin chez orange...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident box et mobile en Auvergne (63, 43, 15 & 03) ainsi que dans la Loire (42). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident box et mobile en Auvergne (63, 43, 15 & 03) ainsi que dans la Loire (42). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident box et mobile en Auvergne (63, 43, 15 & 03) ainsi que dans la Loire (42). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom