Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir un code pour restituer ma box car j'ai résilier le contrat .Il n'y a aucun bon de retour disponible sur mon espace contrairement à ce que vous prétendez et depuis que ma ligne est résilier il est impossible de joindre un conseiller via le 1064 car le serveur vocal ne reconnait plus ni ma ligne ni mon numéro de contact.
Je juge SCANDALEUSE et MALHONNÊTE votre manière de bloquer l'obtention d'un code de retour afin d'INJUSTEMENT FACTURER DES PENALITES A VOS CLIENTS.
J'attends votre retour car je refuse de PAYER A VOTRE PLACE.
Cordialement.
Réponses
Bonjour,
Voici un lien utile au sujet de la restitution de la Bbox :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour EL Hadj
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom