Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet box médiocre depuis ce matin

Bonjour,

Depuis ce matin mon débit box est en dessous de 1mbs je ne peux plus rien faire ... hier tout fonctionner parfaitement j’ai profiter de mon jeux en ligne tout était parfait. J’ai fait les reset le redémarrage etc etc rien n’y fait ... j’ai aussi fait le diagnostic pouvez vous faire quelque chose ? Je suis déçus client depuis 1 semaine déjà des problèmes ? Merci de votre aide

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident box et mobile en Auvergne (63, 43, 15 & 03) ainsi que dans la Loire (42). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Simon, conseiller Bouygues Telecom