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Ma facture

bonjour, j'ai reçu une facture de 16,44€ alors que je me suis inscris a une forfait de 14,99€ je veux savoir pourquoi

je veux savoir pourquoi ce hausse

ALASSANE BABA
ALASSANE BABA

ALASSANE BABA

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Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Bonjour, j'ai la même chose sur ma facture. Il s'agit de la somme facturée pour la transition de forfait entre l'ancien opérateur et Bouygues.

ALASSANE BABA
ALASSANE BABA

ALASSANE BABA

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on va voir s'ils vont régler ce problème ou pas car c'est pas normal et j'espère qu'elle vont répondre a nos questions plutôt que de nous laisser dans le forum seul

ELIE
ELIE

ELIE

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J'ai le même problème et je trouve ça honteux. Je songe à changer à nouveau d'opérateur.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Elie, je vous rassure, cela est normal, sur la première facture, vous êtes simplement facturé du mois complet et du prorata selon la date d'activation de votre carte sim.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALASSANE BABA
ALASSANE BABA

ALASSANE BABA

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en tous cas je commence déjà a regretter pourquoi j'ai changé d'opérateur, j'ai eu ma puce le 03/02/2021 et le 06/02/2021 je reçois une facture de 16,44€ plus que le prix du forfait...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Alassane Baba

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse en prendre connaissance.

Très bon week-end.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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