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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je veux juste un nouveau hotspot, aidez-moi. Il ne s'allume pas. J'ai déjà suivi le guide de dépannage?

J'ai reçu un nouveau hotspot la semaine dernière (je suis un nouveau client et mon internet n'est pas encore connecté).
Cela a fonctionné pendant 2 jours et ne s'allume plus du tout.
J'ai suivi le dépannage, mais il ne s'allume toujours pas.Veuillez envoyer un remplacement

STEVEN
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Steven, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom