Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation du forfait de 4.99€a 7.99€ sans prévenir

Bonjour,
Vous avez changé mon forfait Série limitée B&YOU 20Go à 4,99€ vers Série spéciale B&YOU 20Go à 7,99€ sans prévenir en novembre dernier. Le contrat signé alors précisait aucune augmentation de tarif. Merci de rectifier cet abus faute de quoi je retire de chez Bouygues tous les abonnements: internet, tv+5 forfaits téléphones. Inutile de me faire une réponse copier/coller de Gwadys ou autre.Merci

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Une réponse vous ayant été apportée sur un autre canal je clôturé votre demande.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même chose pour moi mais augmentation de 4€ sur un forfait à 4.99€. On me propose donc de presque doubler le montant de mon forfait alors que je ne consomme même pas un giga.
J'attends une éventuelle possibilité de continuer au même tarif avant de changer d'opérateur. La conseillère contactée m'a dit qu'il était impossible de refuser. Si pas de nouvelles mi mars, je résilie. Pratiques commerciales malhonnêtes car forfait annoncé "à vie" et je considère que l'obligation d'augmenter le volume de datas n'est pas le même forfait. Très déçue alors que cliente fidèle. Tans pis, je préfère payer un peu plus cher ailleurs plutôt que de cautionner de telles pratiques.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
25 / 100
Merci Christophe. J'ai signé la pétition et Je partage sur les réseaux sociaux. Leur réponse à deux balle est une honte. Rien à faire de l'enrichissement du forfait, c'est l'enrichissement de Bouygues et de ses actionnaires que je remarque.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
J'ai exactement la même chose, je viens de recevoir un mail aujourd'hui m'obligeant a passer a un forfait a 8€ par mois sous prétexte que "les français utilisent de plus en plus de données".
Aucune possibilité de refuser l'augmentation de data dans le forfait, on m'oblige a passer a 8 € par mois a partir d'Avril....
On va me faire payer +50% pour un truc dont je n'ai pas du tout l'utilité !
Depuis quelques 2 3 ans, ils n'arrêtes pas de faire payer de plus en plus cher les data...

On a beau leur dire qu'on a pas besoin de plus de data ils en ont rien a faire, ils veulent juste plus d'argent

Bouygues deviens de plus en plus pourri !
"Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible." LOL depuis 5 ans que je suis chez Bouygue je n'ai encore JAMAIS vue une évolution sur la ligne, il suffit que je passe au village a côté pour perdre tout réseau ! Je me demande pour quoi je paie en fait

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle,
Je comprends votre étonnement mais il s'agit d'une augmentation de votre abonnement suite aux modifications de nos conditions tarifaires, et pour compenser cette augmentation , nous rajoutons des GO afin que l'offre reste toujours compétitive par rapport à ce qui se fait sur le marché. Le tarif n'est pas " à vie " mais sans condition de durée ce qui implique qu'il est soumis aux conditions générales de vente donc à d'éventuelles revues des tarifs.
Nous restons à votre disposition,
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
J'ai aussi signalé le changement de forfait à l'ARCEP.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je comprends votre ressenti.

Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.

En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
62 / 100
Idem passage en force de 4.99 à 8.99€...
Et bien on va faire comme d hab on va changer si besoin...
Après le bad bzz qu a obtenu SFR j espère qu ils vont faire marche arrière...
sinon première promo et au revoir :
https://www.frandroid.com/comparateur-forfaits
Sérieusement doubler le prix d un forfait !!!
Je ne sais pas si cet enrichissement est pour le client ou pour les poches du fournisseur...
Welcom @pigeon_telecom

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
11 / 100
Par 2 fois Bouygues a déjà essayé d'augmenter mon forfait, mais jusqu'à présent j'avais la possibilité de refuser ces offres, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Je trouve ces pratiques scandaleuses !!! 3 lignes en moins si rien ne changent d'ici fin mars. Cordialement

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mauricette,

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Cordialement.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................