Merci de me dire ou est ma commande de carte sim, cela va faire une semaine et mon travail en dépend.
Bonjour , avec votre numéro de commande , contactez le suivi de commande au 09 81 66 26 66 .
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Bonjour , avec votre numéro de commande , contactez le suivi de commande au 09 81 66 26 66 .
alors oui seulement voila, sans carte sim pas de portable donc pas de possibilité d'appeler....
de plus je n'ai pas eu de numéro de commande mais juste un mail de validation et rien d'autre, par contre on m'as déjà débité le montant de la carte sim...
Bonjour
je suis dans le meme cas, j ai commander une nouvelle carte sim suite a la perte de mon téléphone,je ne l'ai toujours pas reçu, j ai juste recu un mail de confirmation mais aucun numéro de suivi, la commande n'apparait meme pas dans le suivi des commandes
le pire dans tout ca c est que j ai retrouver mon téléphone deux jours plus tard donc je me retrouve avec une ligne bloquée depuis une semaine et en plus j ai payé 20€ pour ça
ne me demandez pas d appeler tel ou tel numéro ma ligne est bloquée je n ai pas d autre moyen
Pareil,
j’ai commandé ma carte SIM et toujours rien, elle devait être livrée le week-end dernier en « lettre prioritaire » c’est abusé.
Le suivi de commande ne fonctionne pas et quand je cherche le numéro d’envoi sur le site Fedex, ça m’indique qu’il n’y a aucun colis à ce numéro.
Il y a un problème quelque part.
Merci de votre réponse rapide!
Bonjour Georges,
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
A tout de suite!
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lorena,
Afin de faire le point, je vous invite à contacter gratuitement le suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai aussi un problème de carte Sim. Aucun suivi de commande disponible. Je voudrais bien savoir où en est ma commande. ..
Bonjour Marie-Laure.
Je suis là pour vous aider.
La carte sim est envoyer en lettre simple .
Il n'y a pas de suivi car ce n'est pas un colis .
Le courrier est parti de nos services le 8 février 2021 au soir .
L'acheminement est en cours .
Nous restons a votre disposition au besoin .
Excellente journée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour , moi aussi j'ai le même souci ma commande est censée arriver le 08 et je ne l'ai toujours pas reçue !!
Bonjour Hasnaa,
Je suis navré de ce désagrément.
Je vois sur votre commande que la livraison est assurée par La Poste, avez-vous contacté leurs services à ce sujet ?
Chez nous, je vous invite à contacter le service Suivi de commande, au 0981662666 (joignable du lundi au samedi de 9h à 19h).
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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Bouygues telelcom posez vous les bonnes question au service client, visiblement quelqu'un ne fait pas son travail au service carte sim.... (plusieurs fois les mêmes commentaire au niveau d'un même service c'est qu'il y as un gros problème chez vous !! )
De plus, pensez aux gens qui réclament une nouvelle carte sim, ne leur demander pas d'appeler un numéro alors qu'il n'en on plus les moyens, un peux de logique....
Bonjour j'ai commandé ma carte s'il depuis plus d'une semaine et je n'ai rien reçu. Est ce normal. Si c'est mon adresse qui n'est pas correcte, veuillez me le dire dans un mail.
Bonjour Gérard,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour j’ai demandé une nouvelle carte sim puisque normalement elle était sensée arriver samedi ou vendredi (vu que c’est une lettre prioritaire, juste une question pourquoi du coup sur mon suivi de commande je n’ai plus l’option pour activer ma ligne ? (Meme si je ne l’ai pas encore reçu on sait jamais)
Bonjour Antoine,
Votre demande de réexpédition a été faite ce jour et est en cours de traitement par notre logistique.
Une fois la carte envoyée, vous aurez le bouton "activer" de disponible.
Bonne journée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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