Bonjour, j'ai fait un transfert de propriété de ma BBox. Hier j'ai téléphoné pour signaler un prélèvement à tort de la facture Bouygues à hauteur de 22,98 Euros. Aujourd'hui je...
Bonjour Annie,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse...
Bonjour,
Mon abonnement Bbox a été résilié suite à changement de fournisseur pour obtenir la fibre (non offerte par Bouygues).
J'ai reçu une demande de restitution du matériel...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...