Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne peux pas jouer en ligne ?

Bonjour,

Depuis l'installation de la Bbox et de la fibre Bouygues, je ne peux jouer à aucun jeu en ligne.
J'ai essayé plusieurs, pour vérifier que ça ne venait pas du premier jeu.
J'ai activé le mode Jeu de la Bbox, mais rien à faire.
J'ai désinstallé mes jeux, j'ai vérifié les mises à jour de tout mes pilotes, nettoyer mon ordinateur, ...
J'espère avoir une réponse rapide, car 40€ par mois pour la fibre et ne pas pouvoir en profiter pleinement, c'est malencontreux.

Merci d'avance !

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emile, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom