Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je voulais change de forfait a la nouvelle offres a 14.99€ pour 200Go

je abonné depuis des années aussi, je voulais souscrire aux nouveaux forfait de 14.99€ pour 200Go
Ayant déjà deux forfait à B&you l'année dernière
Je m'aperçois que c'est impossible
Si rien n'est fait, j'irais chez la concurrence
si vous ne voulez pas perdre un ancien client, faites vraiment quelque chose
j'attends de vos nouvelles, si rien n'est fait je pence partir
mouakit yannick
Cordialement

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
0 / 100
Réponses

MYLÈNE
MYLÈNE

MYLÈNE

Niveau
0
10 / 100
J'ai aussi eu droit à cette réponse, et je regrette d'avoir souscrit un forfait bouygues, surtout que lors de ma visite à la boutique le conseiller m'a assuré que je pourrais négocier avec le service client, mais quel foutage de gueule !!!!!
Les slogans bouygues : "on est fait pour être ensemble", "la plus belle façon de s'entendre", ''vous serez toujours mieux chez bouygues telecom", "en faire plus pour vous", et un dernier qui résume bien "quand on choisit bouygues, on sait pourquoi" !!!!
C'est vraiment considérer les clients comme quantité négligeable. C'est très malhonnete.
cordialement.
Mylène

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mylène,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
De même pour moi....
C est inadmissible.... cliente depuis des années j ai uniquement le droit de payer mon forfait à 25e90 et de me taire. Les forfaits à 7,90e sont réservés aux nouveaux abonnés.... Comme quoi la fidélité ne paie pas... si je veux ce forfait il faut que je change de numéro... quel foutage de gueule....
Et bien au revoir Bouygues...